très franchement je pense que le Werder Brême va nous sortir le grand jeu, ils ont été privés de la Cl malgré leur excellente prestation. Ils partent selon moi grands favoris
PS: dans foot étranger c'est mieux
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
franchement, séville je pense pas, même avec leur beau jeu ( notemment grace a leur pivot au milieu ) ne tiennent pas le coup contre le Werder... sinon tottenham pourquoi pas...
l'idéal de mon point de vue et celui de ssee ce serait CL : Bayern, UEFA Leverkusen
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
fugan a écrit :Voilà alors je fait ce post pour savoir ce que vous en pensez sur le gagnant de la UEFA de cette année ... dites moi qui voyez vous la coupe en main? Personnellement je vois déjà Benfica victorieux
ben tu es drolement optimiste j'aime bien les Benfica aussi mais avant faudrait deja perso qu'il se réveille en championnat
BIANCONERO a écrit :Perso je ne vois pas qui pourrait battre le Werder en UEFA cette saison... Cette équipe est nettement la meilleure de la compétition...
QUi aurait pensé, l'année passée, que Séville aurait gagné la coupe UEFA?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Rien est impossible mais le role de favori est clairement du coté du Werder meme s'ils sont éliminés dès le prochain tour...
Il y a une différence entre etre favori et gagner le titre...
c'est sur que le Werder va se faire nettoyer par Ajax ( j'ai honte )
Les équipes anglaises sont en nombre et elles sont sorties facilement de leurs poules. Pour les ex-équipes de la CL, c'est le Werder qui a de grandes chances de gagner.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Ben moi bien sur je vois Benfica de plus qu'il ne leur manque plus que ce trophe, alors Forca Benfia!!!!
P.S.: fugan ca fait plaisir de voir qu'il y a quand meme quelques supporters du Porto qui supporte les equipes portugaises dans les competitions europeennes sans distinction.... Les supporters du Porto remontent dans mon estime