Le but de l'lannée : de toute beauté !
Wouaw il a dû faire le tour du monde celui-là, on le voit partout. Mais comme toute chose à une fin, il vient de se trouver un successeur en matière de "miss à poil sur le terrain" avec l'arrivée de la charmante lettone qui a interrrompu le match let-por.
A noter que certains joueurs portugais n'avaient surement jamais vu une femme de leur vie, à voir comme ils ont matté lol et ils avaient bien raison de le faire [-o<
A noter que certains joueurs portugais n'avaient surement jamais vu une femme de leur vie, à voir comme ils ont matté lol et ils avaient bien raison de le faire [-o<
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Oh là calme tes ardeurs zorglubb!
mf_hide
Bon ok je vais essayer de trouver la vidéo mais ça va pas être facile elle est surement encore novice dans le trafic inter-internets vu son âge peu avancé(en d'autres termes je sais pas si il elle est déjà sur le net vu que le match était samedi!) 8-[
mf_hide
Bon ok je vais essayer de trouver la vidéo mais ça va pas être facile elle est surement encore novice dans le trafic inter-internets vu son âge peu avancé(en d'autres termes je sais pas si il elle est déjà sur le net vu que le match était samedi!) 8-[
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ben après 1/2 heure de dur labeur dans l'espoir de retrouver cette jolie jeune femme(ou du moins une partie de cette jolie jeune femme [-X ), j'ai la tristesse de te faire part que ma recherche n'a pas abouti.
J'ai essayé 1'000 moyens de retrouver la vidéo, sans résultats.. désolé lol mais si on attend quelques temps elle devrait vite faire son apparition sur le net! [-(
J'ai essayé 1'000 moyens de retrouver la vidéo, sans résultats.. désolé lol mais si on attend quelques temps elle devrait vite faire son apparition sur le net! [-(
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
demo
je suis sûr qu'il ferai une bonne opération financière car elle pourrait faire augmenter le nombre de spectateur (mais soyons fair-play laissons-là à Roger parce que franchement je pense que nous on en a assez de spectateurs mais c'est pas le cas de tous les clubs)Dao a écrit :très beau schoot en effet !!! [-X on pourrait peut-être demander à CC de nous l'engager... [-o<
8-[ 8-[ 8-[
- alex
- Membre novice

Le but que Adriano a marqué la semaine dernière contre Udinese je crois... le drible de tout le terrain.
Souvernis Souvenirs
maradonna - 1986
Arabie Saoudite - 1994 (je ne sais plus le nom de ce joueur), mais c'était aussi un but incroyable, il k'avait marqué contre le Maroc...
Souvernis Souvenirs
maradonna - 1986
Arabie Saoudite - 1994 (je ne sais plus le nom de ce joueur), mais c'était aussi un but incroyable, il k'avait marqué contre le Maroc...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"