Le Levante de Fabio Celestini, 4e du championnat d'Espagne, devant Valence, actuellement ! Pas mal du tout !
Un peu mieux que le Majorque de Patrick Müller, en position de relégué, qui a perdu un match à 6 points aujourd'hui contre Santander.
Quelqu'un sait-il si Müller a joué ?
Je sais que l'entraîneur limogé ne le faisait guère jouer, mais le nouveau ?
Le site de ce club est très mal foutu !
Espagne, Levante
-
Pénoche
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: Espagne, Levante
Tu trouves tout ici:Pénoche a écrit :Quelqu'un sait-il si Müller a joué ?
Je sais que l'entraîneur limogé ne le faisait guère jouer, mais le nouveau ?
Le site de ce club est très mal foutu !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 61877.html
-
Pénoche
Merci, DavidH (Hallyday ?!)
Mon problème est que je ne parviens pas à trouver la page que tu indiques en passant par le site de L'Equipe !?!
Avec ton lien, oui, mais pas à partir du championnat d'Espagne sur le site de l'Equipe.
A part ça, évidemment que Majorque ne peut que perdre, qui ne fait pas jouer Patrick Mûller !
Incroyable, cela ! Le pilier de l'Olympique Lyonnais durant 3 saisons avec 3 titres de champion de France qui n'est pas titulaire à Majorque. C'est quoi ces foutriquets d'entraîneurs ?
Mon problème est que je ne parviens pas à trouver la page que tu indiques en passant par le site de L'Equipe !?!
Avec ton lien, oui, mais pas à partir du championnat d'Espagne sur le site de l'Equipe.
A part ça, évidemment que Majorque ne peut que perdre, qui ne fait pas jouer Patrick Mûller !
Incroyable, cela ! Le pilier de l'Olympique Lyonnais durant 3 saisons avec 3 titres de champion de France qui n'est pas titulaire à Majorque. C'est quoi ces foutriquets d'entraîneurs ?
-
demo
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Il m'a fallu aussi du tempsPénoche a écrit :Merci, DavidH (Hallyday ?!)