Maintenant que l'on connait les groupes et les matchs qui auront lieu à l'Euro 2008 je demande à tous les chanceux qui ont obtenus des billets quels matchs ils pourront aller voir.
Personellement j'ai obtenu des billets pour aller voir un match qui s'annonce grandiose :
J'ai demandé pour être bénévole pour les 3 matchs qui se jouent à Genève (je ne savais pas encore les affiches avant de me présenter à Nyon, au siège de l'UEFA).
Aucun si ce n'est Pologne-Croatie pour le match dans la rue
Je trouve ca navrant de dépenser 600.- pour aller voir un match dans un stade minuscule de 30'000 places ou il y a 15'000 cravatées et 15'000 "supporters" qui boivent du Coca en étant assis...
L'Euro ca pue le fric je préfère être dans les UBS Arena (tiens donc...) gratuites et où là il y a de l'ambiance (plus que dans les stades c'est sur...)
Shake a écrit :Aucun si ce n'est Pologne-Croatie pour le match dans la rue
Je trouve ca navrant de dépenser 600.- pour aller voir un match dans un stade minuscule de 30'000 places ou il y a 15'000 cravatées et 15'000 "supporters" qui boivent du Coca en étant assis...
L'Euro ca pue le fric je préfère être dans les UBS Arena (tiens donc...) gratuites et où là il y a de l'ambiance (plus que dans les stades c'est sur...)
STOP FOOTBALL BUSINESS
C'est la frustration de ne pas avoir de billet qui te fait dire ça ?
Le prix pour un billet de l'euro n'est pas si exorbitant que ca. Pour des places sur les côtés j'ai payé 140.- le billet.
Moi, celui qui a des billets pour les matchs de la Turquie j'achète
Sinon je vais foutre la m**** autour du stade avec les turcs Non, je rigole sinon j'irai voir les matches sur la place de la Planta
Si tu savais le nombre de matches chauds que j'ai vu... Et pour avoir été à la dernière CdM voir Allemagne-Pologne je vais te dire c'est pas les supporters Italiens ou Francais qui vont me faire bander, surtout dans un stade de 30'000 places
ozg a écrit :Moi, celui qui a des billets pour les matchs de la Turquie j'achète Sinon je vais foutre la m**** autour du stade avec les turcs Non, je rigole sinon j'irai voir les matches sur la place de la Planta
Bla bla bla
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
ozg a écrit :Moi, celui qui a des billets pour les matchs de la Turquie j'achète Sinon je vais foutre la m**** autour du stade avec les turcs Non, je rigole sinon j'irai voir les matches sur la place de la Planta
STOP FOOTBALL BUSINESS
Le prix pour un billet de l'euro n'est pas si exorbitant que ca. Pour des places sur les côtés j'ai payé 140.- le billet.
STOP FOOTBALL BUSINESS
STOP FOOTBALL BUSINESS
Pas eu de chance au tirage je n'ai pas eu un seul billet
Ceci dit je viendrais quand même en Suisse à cette époque car il est hors de question de le voir à la TV depuis le Chili.
Trop dur d'écouter "Pedro Carcuro reporteando desde Ginebra", Carcuro, bien sympathique au demeurant, est un journaliste sportif Chilien.
Alors si quelqu'un à des billets en trop (2 par match) à un prix décent pour n'importe quel match en Suisse....
Corobori a écrit :"Pedro Carcuro reporteando desde Ginebra", Carcuro, bien sympathique au demeurant, est un journaliste sportif Chilien.
Une sorte de Pierre-Alain Dupuis chilien ?
Sinon, je pense bien me faire un max de matches, une fois les exas finis (comme chaque fois, ca tombe en meme temps), en buvant de la bière dans des gobelets plastiques et en faisant croire que je connais qqch au foot...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.