[UEFA et les suisses] - en vrac

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
fab

[UEFA et les suisses] - en vrac

Message par fab »

Dans un topic précédent on parlait du classement de la Suisse au niveau européen. Il me semble que cette année les résulats sont pas mal...

Cette semaine on a eu 3 victoires suisses et la certitude de jouer (pour GC et Bâle) dans les groupes de 5.

Sinon, petite parenthèse pour parle du Matin Orange (parce qu'il y a bientôt le Matin Bleu), j'ai bien ris en lisant le compte rendu du match Zürich - Brondby.

Extrait:
Ils ne furent pas aidé par la chance lorsqu'ils ont tenté de ranimer la flamme juste après le but d'Elmander (Brondby).

En regardant les "notes" du match pourtant, on s'aperçoit juste une chose:
- 28ème: Tête d'Andersen (Brondby) sur la barre transversale
- 75ème: Tir sur la barre transversale d'Elmander (Brondby)
- 78ème: Tir sur le poteau de Lantz (Brondby)

Mais bon, après ça c'est ZH qui n'a pas eu de chance...

Bref, je commence à VRAIMENT détester les journalistes (en général) :fache:
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Le Matin est un journal d'infos en vrac mais il ne faut pas y regarder de plus pret car c'est très léger.... ^^D
fino alla fine
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [UEFA et les suisses] - en vrac

Message par Mystik »

fab a écrit :- 28ème: Tête d'Andersen (Brondby) sur la barre transversale
- 75ème: Tir sur la barre transversale d'Elmander (Brondby)
- 78ème: Tir sur le poteau de Lantz (Brondby)
Ca me fait penser au match de CL mercredi soir ou il y avait 5 poteaux/lattes dans le match (et score final : 1-0 pour ceuix qui ont touchés 4x les montants!).

Sinon, pour le matin, franchement, je le lis pour tuer le temps, mais c'est démoralisant de le lire, tellement il raconte des conneries!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [UEFA et les suisses] - en vrac

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :
Sinon, pour le matin, franchement, je le lis pour tuer le temps, mais c'est démoralisant de le lire, tellement il raconte des conneries!
En tout cas, les jeunes demoiselles ont apprécié le numéro du jour...... ^^D
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4228
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [UEFA et les suisses] - en vrac

Message par doglover964 »

supporter_sédunois a écrit :
Mystik a écrit :
Sinon, pour le matin, franchement, je le lis pour tuer le temps, mais c'est démoralisant de le lire, tellement il raconte des conneries!
En tout cas, les jeunes demoiselles ont apprécié le numéro du jour...... ^^D
les moins jeunes aussi à mon avis.. :-D
Avatar du membre
Christophe
Membre expert
Membre expert
Messages : 895
Enregistré le : 30.07.2005 19:47
Localisation : Conthey (Aven)

Message par Christophe »

Mais faut plus lire ce matin... 7-) :-P :-D ^^D
Vive Sion!!!!!!!
Répondre