Cette semaine on a eu 3 victoires suisses et la certitude de jouer (pour GC et Bâle) dans les groupes de 5.
Sinon, petite parenthèse pour parle du Matin Orange (parce qu'il y a bientôt le Matin Bleu), j'ai bien ris en lisant le compte rendu du match Zürich - Brondby.
Extrait:
Ils ne furent pas aidé par la chance lorsqu'ils ont tenté de ranimer la flamme juste après le but d'Elmander (Brondby).
En regardant les "notes" du match pourtant, on s'aperçoit juste une chose:
- 28ème: Tête d'Andersen (Brondby) sur la barre transversale
- 75ème: Tir sur la barre transversale d'Elmander (Brondby)
- 78ème: Tir sur le poteau de Lantz (Brondby)
Mais bon, après ça c'est ZH qui n'a pas eu de chance...
Bref, je commence à VRAIMENT détester les journalistes (en général)


