[ Billeterie ] marché noir...
-
isonevs
[ Billeterie ] marché noir...
VOila... ce samedi match suisse-france!!! quel bonheur j'ai envie pu acheter 2 billets !!! mais c'est une honte... 240 frs le billet!!! kan on aime on compte pas... mais je me suis aussi levé a 08h30 du mat pour telephoner et avoir mes premiers billets sans succps et kan on pense ke des gens achete les billets juste poru le revendre 5 fois plus cher etc, ca me rage et le pire ce que des sites comme www.ricardo.ch ( ou g acheté ) ou www.ebay.ch, accepte ce genre de surrenchère... c'est ps intedit??? pfff bref mais bon au moins j'y seraissssssssssssssssssssss ce samedi
Alors bref. bon match et vive la suissssse
on va nous entendre chanter nous, les ptits suisse et nous valaisans de coeur!
Alors bref. bon match et vive la suissssse
on va nous entendre chanter nous, les ptits suisse et nous valaisans de coeur!
Re: [ Billeterie ] marché noir...
Je pense que ce n'est encore rien comparé à certains qui seront vendus au stadeisonevs a écrit :mais c'est une honte... 240 frs le billet!!!
ASF de m****!!!
- supp_séd
- Coma éthylique

J'hésite à me faire baiser...nasialav a écrit :Je pense que ce n'est encore rien comparé à certains qui seront vendus au stadeisonevs a écrit :mais c'est une honte... 240 frs le billet!!!![]()
ASF de m****!!!
Combien le billet tu crois?
Si t'es prêt à manquer le premier 1/4 d'heure et que tu négocies bien, je pense que tu peux avoir des billets à très très bon prix 
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
J'en sais rien, mais je pense qu'avant le match 200-250 balles faut compter pour le billet... Et comme l'a dit D47, si t'arrives à attendre un ptit moment après que le match ait débuté, je pense aussi que tu pourrais avoir un prix plus honnête, car sinon ils savent qu'ils ne les vendront pas, donc avec le bénéf' des précédents...supporter_sédunois a écrit :J'hésite à me faire baiser...![]()
Combien le billet tu crois?
-
•°¤. Spiderman .¤°•
le comptoir ne ferme pas à 21 heures?•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Ah bon? C'est une bonne nouvelle ca; je croyais déjà qu'on allait devoir se précipiter sur les rares stands de télévisions.Jojo a écrit :En tout cas y'aura les écrans géant au comptoir![]()
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Bonne nouvelle pour les amateursmad max a écrit :le comptoir ne ferme pas à 21 heures?
de la foire et de football. A
l’occasion de la rencontre décisive
entre la Suisse et la France
de samedi (coup d’envoi 20 h
45), le comité d’organisation a
décidé de jouer les prolongations.
Si pour des raisons de sécurité,
il n’est pas possible de
laisser ouvert toute la foire, l’espace
plaisir – la zone située à
droite de l’entrée principale
côté ville – restera accessible