En attendant Dublin...

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

En attendant Dublin...

Message par biancorosso »

Bon ou mauvais sentiment avant la rencontre capitale de mercredi?

Personnellement, avant le match contre la France, j'étais plutôt de nature pessimiste. La Nati ne m'a jamais vraiment inspiré. Hier j'ai vu des joueurs se battre, fiers de porter le maillot nationale. Après ce très bon match des Suisses (enfin!), je me dis que la victoire à Dublin semble à leur portée pour autant qu'on retrouve le même état d'esprit...

En tout cas l'ambiance s'annonce bouillante. Vous avez vu les reflets de Chypre-Irlande? Impressionnant le nombre de supps irlandais!
Mystik
Arbitre

Re: En attendant Dublin...

Message par Mystik »

biancorosso a écrit :Bon ou mauvais sentiment avant la rencontre capitale de mercredi?

Personnellement, avant le match contre la France, j'étais plutôt de nature pessimiste. La Nati ne m'a jamais vraiment inspiré. Hier j'ai vu des joueurs se battre, fiers de porter le maillot nationale. Après ce très bon match des Suisses (enfin!), je me dis que la victoire à Dublin semble à leur portée pour autant qu'on retrouve le même état d'esprit...

En tout cas l'ambiance s'annonce bouillante. Vous avez vu les reflets de Chypre-Irlande? Impressionnant le nombre de supps irlandais!
Je suis du même avis que toi.

On peut se qualifier directement. La pression est sur les suisses cette fois, mais je fais confiance en Köbi ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Je suis optimiste pour la Suisse, ce sera un match dur oú
il y aura des buts c'est sûr

1) On a Zubi au but ^^D

2) les 2 équipes vont tout donner
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Optimiste pour un 1-2!
Les suisses veulent gagner, les irlandais sont obliges!
Ca va laisser des espaces! Keane (Roy) ne jouera pas, ainsi que Duff! C'est deja ca
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Mouais, un match très dur physiquement... Les Irlandais ont quasi tous des physiques de déménageurs body buildés et sont tellement volontaires !

Faut juste espérer que si Streller revient, les Irlandais ne le bousillent pas encore une fois. :-s

Pour le score, ça va être très serré ! Par contre, sûr et certain qu'il va y'avoir du monde à l'infirmerie §-)
www.therian-shifter.com
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Sur le plan du jeu j'ai vraiment pas peur des irlandais car ils ont pas beaucoup d'imagination avec leurs longs ballons... surtout qu'on peut compter sur un senderos fabuleux....

Ce qui me fait très peur c'est la forme physique des suisses... arriveront-ils a récupérer suffisement pour tenir 95 minites de guerre.... '-| Je pense que ca va etre la clef du match...
fino alla fine
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

BIANCONERO a écrit :Sur le plan du jeu j'ai vraiment pas peur des irlandais car ils ont pas beaucoup d'imagination avec leurs longs ballons... surtout qu'on peut compter sur un senderos fabuleux....

Ce qui me fait très peur c'est la forme physique des suisses... arriveront-ils a récupérer suffisement pour tenir 95 minites de guerre.... '-| Je pense que ca va etre la clef du match...
Totalement d'accord avec toi ...... il va falloir tenir tout le match 4 jour après le match contre la france .... espérons le en tout cas ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Peut etre que kuhn va faire un peu tourner son équipe...
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il faut pas croire que les Irlandais seront plus frais que nous, ils ont du se battre 90 minuttes pour garder leur 3 points, ils ont perdus Duff dans la course en plus de Roy Keane, Kilbane devrait etre out aussi et Carr n'est pas au mieux de sa forme et il ne sera pas à 100% mercredi, s'il joue, donc pour moi la suisse en plus du point du match nul samedi à gagné plus qu'un point en ayant ni suspendu ni blessé.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Je pronostique un 2 à 4

et un bel été en Allemagne pour la Nati :love: :love:
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

BIANCONERO a écrit :Sur le plan du jeu j'ai vraiment pas peur des irlandais car ils ont pas beaucoup d'imagination avec leurs longs ballons... surtout qu'on peut compter sur un senderos fabuleux....

Avec Duff, Kilbane, Roy et Robbie Keane, y'a quand même du jeu mais vu que les 3 premiers seront pas là mdr...

Bon, le truc c'est leur pressing... T'as le ballon, tu lèves la tête et t'as des gros catcheurs tout verts qui sortent de partout pour te choper ! C'est ça la m**** avec le jeu Irlandais... Où que tu sois quand tu reçois le ballon, courre vite ou débarasse-t-en avant de te ramasser 100kg lancés à 40 km /heure dans la face ! Grosse, grosse pression sur le porteur du ballon et avec les arguments physiques qui vont avec ! :-s Un gros big up à nos super athlètes genre Vicky, Barnetta & co. face à ses mecs aux physiques de tueurs lol ^^D
www.therian-shifter.com
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ca va être l'occase de jouer en 1 touche de balle 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mouarf

Message par mouarf »

Je vois bien une soirée folle :

La France bat Chypre 4-0.

Le match Eire-Suisse est interrompu à 1-1 pendant 15 minutes pour cause de panne d'éclairage.

A Paris, on ouvre le champagne, puisqu'à la 88ème, il y a toujours 1-1 à Dublin (et que eux ont fini depuis 13 minutes). Mais c'est sans compter sur l'entrée en jeu tardive de Lustrinelli qui, sur son premier ballon, propulse les Suisses en Allemagne.

1-2
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Confonds pas Landsdownroad avec le stade municipal d'Yverdon... :-P
fab

Message par fab »

mouarf a écrit :Je vois bien une soirée folle :

La France bat Chypre 4-0.

Le match Eire-Suisse est interrompu à 1-1 pendant 15 minutes pour cause de panne d'éclairage.

A Paris, on ouvre le champagne, puisqu'à la 88ème, il y a toujours 1-1 à Dublin (et que eux ont fini depuis 13 minutes). Mais c'est sans compter sur l'entrée en jeu tardive de Lustrinelli qui, sur son premier ballon, propulse les Suisses en Allemagne.

1-2
Non mais ça serait tellement beau!
Mais bon, le plus beau serait quand même une victoire de la Suisse et un nul de la France. Un bon ptit 0 à 0 au Stade de France!
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Müller : "Il faudra mettre la tête là où on ne mets pas le pied"
fab

Message par fab »

biancorosso a écrit :Müller : "Il faudra mettre la tête là où on ne mets pas le pied"
Ben si t'as l'habitude de mettre des pieds au cul ben bonne chance :-)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Mystik a écrit :Ca va être l'occase de jouer en 1 touche de balle 8-)
Heu pourquoi a ce match et pas aux autres? :^o :-s
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par $haroniar »

Le scénario que je redoute serait que la France gagne et que la Suisse fasse match nul. Dans ce cas, on serait barragiste et le problème, c'est qu'on ne sera normalement pas tête de série lors du tirage au sort des barrages. On pourrait alors tomber contre l'Espagne ou la Tchéquie...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Les barages se jouent en match aller retour ou sur un seul match....???
fino alla fine
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Ils sont en aller-retour et se joue en 4 jours le samedi et le mercredi 12 et 16 novembre.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ouais, les barages moi je les sens pas des masses car la pression est terrible, en plus si c'est contre l'espagne.... '-|

D'un autre coté, d'après certains experts francais notamment, la suisse n'avait pas la moindre chance dans ce groupe.... :-P
fino alla fine
Répondre