En attendant Dublin...
-
biancorosso
- Posteur accoutumé

En attendant Dublin...
Bon ou mauvais sentiment avant la rencontre capitale de mercredi?
Personnellement, avant le match contre la France, j'étais plutôt de nature pessimiste. La Nati ne m'a jamais vraiment inspiré. Hier j'ai vu des joueurs se battre, fiers de porter le maillot nationale. Après ce très bon match des Suisses (enfin!), je me dis que la victoire à Dublin semble à leur portée pour autant qu'on retrouve le même état d'esprit...
En tout cas l'ambiance s'annonce bouillante. Vous avez vu les reflets de Chypre-Irlande? Impressionnant le nombre de supps irlandais!
Personnellement, avant le match contre la France, j'étais plutôt de nature pessimiste. La Nati ne m'a jamais vraiment inspiré. Hier j'ai vu des joueurs se battre, fiers de porter le maillot nationale. Après ce très bon match des Suisses (enfin!), je me dis que la victoire à Dublin semble à leur portée pour autant qu'on retrouve le même état d'esprit...
En tout cas l'ambiance s'annonce bouillante. Vous avez vu les reflets de Chypre-Irlande? Impressionnant le nombre de supps irlandais!
Re: En attendant Dublin...
Je suis du même avis que toi.biancorosso a écrit :Bon ou mauvais sentiment avant la rencontre capitale de mercredi?
On peut se qualifier directement. La pression est sur les suisses cette fois, mais je fais confiance en Köbi
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Mouais, un match très dur physiquement... Les Irlandais ont quasi tous des physiques de déménageurs body buildés et sont tellement volontaires !
Faut juste espérer que si Streller revient, les Irlandais ne le bousillent pas encore une fois.
Pour le score, ça va être très serré ! Par contre, sûr et certain qu'il va y'avoir du monde à l'infirmerie §-)
Faut juste espérer que si Streller revient, les Irlandais ne le bousillent pas encore une fois.
Pour le score, ça va être très serré ! Par contre, sûr et certain qu'il va y'avoir du monde à l'infirmerie §-)
www.therian-shifter.com
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Sur le plan du jeu j'ai vraiment pas peur des irlandais car ils ont pas beaucoup d'imagination avec leurs longs ballons... surtout qu'on peut compter sur un senderos fabuleux....
Ce qui me fait très peur c'est la forme physique des suisses... arriveront-ils a récupérer suffisement pour tenir 95 minites de guerre....
Je pense que ca va etre la clef du match...
Ce qui me fait très peur c'est la forme physique des suisses... arriveront-ils a récupérer suffisement pour tenir 95 minites de guerre....
fino alla fine
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Totalement d'accord avec toi ...... il va falloir tenir tout le match 4 jour après le match contre la france .... espérons le en tout casBIANCONERO a écrit :Sur le plan du jeu j'ai vraiment pas peur des irlandais car ils ont pas beaucoup d'imagination avec leurs longs ballons... surtout qu'on peut compter sur un senderos fabuleux....
Ce qui me fait très peur c'est la forme physique des suisses... arriveront-ils a récupérer suffisement pour tenir 95 minites de guerre....Je pense que ca va etre la clef du match...
MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Il faut pas croire que les Irlandais seront plus frais que nous, ils ont du se battre 90 minuttes pour garder leur 3 points, ils ont perdus Duff dans la course en plus de Roy Keane, Kilbane devrait etre out aussi et Carr n'est pas au mieux de sa forme et il ne sera pas à 100% mercredi, s'il joue, donc pour moi la suisse en plus du point du match nul samedi à gagné plus qu'un point en ayant ni suspendu ni blessé.
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Avec Duff, Kilbane, Roy et Robbie Keane, y'a quand même du jeu mais vu que les 3 premiers seront pas là mdr...BIANCONERO a écrit :Sur le plan du jeu j'ai vraiment pas peur des irlandais car ils ont pas beaucoup d'imagination avec leurs longs ballons... surtout qu'on peut compter sur un senderos fabuleux....
Ce qui me fait très peur c'est la forme physique des suisses... arriveront-ils a récupérer suffisement pour tenir 95 minites de guerre....Je pense que ca va etre la clef du match...
Bon, le truc c'est leur pressing... T'as le ballon, tu lèves la tête et t'as des gros catcheurs tout verts qui sortent de partout pour te choper ! C'est ça la m**** avec le jeu Irlandais... Où que tu sois quand tu reçois le ballon, courre vite ou débarasse-t-en avant de te ramasser 100kg lancés à 40 km /heure dans la face ! Grosse, grosse pression sur le porteur du ballon et avec les arguments physiques qui vont avec !
www.therian-shifter.com
-
mouarf
Je vois bien une soirée folle :
La France bat Chypre 4-0.
Le match Eire-Suisse est interrompu à 1-1 pendant 15 minutes pour cause de panne d'éclairage.
A Paris, on ouvre le champagne, puisqu'à la 88ème, il y a toujours 1-1 à Dublin (et que eux ont fini depuis 13 minutes). Mais c'est sans compter sur l'entrée en jeu tardive de Lustrinelli qui, sur son premier ballon, propulse les Suisses en Allemagne.
1-2
Le match Eire-Suisse est interrompu à 1-1 pendant 15 minutes pour cause de panne d'éclairage.
A Paris, on ouvre le champagne, puisqu'à la 88ème, il y a toujours 1-1 à Dublin (et que eux ont fini depuis 13 minutes). Mais c'est sans compter sur l'entrée en jeu tardive de Lustrinelli qui, sur son premier ballon, propulse les Suisses en Allemagne.
1-2
-
fab
Non mais ça serait tellement beau!mouarf a écrit :Je vois bien une soirée folle :
1-2
Mais bon, le plus beau serait quand même une victoire de la Suisse et un nul de la France. Un bon ptit 0 à 0 au Stade de France!
-
biancorosso
- Posteur accoutumé

-
fab
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique