Les Titans montrent la voie!

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Les Titans montrent la voie!

Message par doglover964 »

Les Titans III de Bernard Challandes se sont qualifiés pour les huitièmes de final de l'Euro M21 de l'année prochaine.

Grâce à un but de D.Degen à la 13ème minutes, les suisses se sont imposés 1-0 en Irlande.

C'est la 3ème fois consécutives que les Titans atteignent ce stade de la compétition. La relève est prêtes, vivement l'Euro 2008!!! :love: :love:

L'adversaire sera connu jeudi
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par $haroniar »

A propos, quelqu'un sait-il pourquoi Chiumiento n'a pas été sélectionné pour les matchs contre la France et l'Irlande ?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

D'après top11.ch, il était dans la sélection. Après s'il n'a pas joué, c'est une autre histoire...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il est encore blessé je crois non?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je pense que comme il n'est de loin pas titulaire au Mens il ne va pas jouer en sélection surtout avec des joueurs comme Margairaz ou Zambrella devant lui.... :love:

En plus avec toutes les embrouilles liées au fait qu'il ne sait s'il veut jouer pour la suisse ne l'aidera pas à etre à la bonne de challandre.... :fache:

A noter aussi que Benaglio a fait un grand match avec des arrets détermient...... (message caché à Kuhn mais chuuut)
fino alla fine
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

En parlant des titans, j'ai été surpris de ne pas voir les Iles Féroé dans le groupe, quelqu'un sait pourquoi ils n'y figurent pas? N'ont-ils pas d'équipe M-21? §-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Non ils n'ont pas de under 21. Ils ont par contre une equipe de -19, -17 et -15.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Steven a écrit :Non ils n'ont pas de under 21. Ils ont par contre une equipe de -19, -17 et -15.
Dans ce cas, je prendrais volontiers un passeport féringien, histoire d'affronter les meilleures formations d'Europe... 7-)
Répondre