Zaugg et YB, c'est fini!!

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
ManUtd

Zaugg et YB, c'est fini!!

Message par ManUtd »

Zaugg aurait été licencié par YB!!
Image
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Le nouvel entraineur de Sion......
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Message par cimbombom »

Quelqu'un a un avis sur l'arrivée de Rohr à YB?

Il était pas si mauvais ce gars en France....
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

Effectivement, il a fait un super boulot à Nice si je me souviens bien! Je pense que le football d'YB sera bien plus agréable à regarder enfin ça peut qu'être mieux que Zaugg :-D
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

y vont en faire koi d hakan???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

mad max a écrit :y vont en faire koi d hakan???
on dit qu'il est très bon pour couper les citrons à la mi-temps... ^^D
fino alla fine
fab

Message par fab »

Pour un gars qui a le melon, les citrons c'est bon.
Répondre