Thun - Ajax (immérité)

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
miaou

Thun - Ajax (immérité)

Message par miaou »

selon vous les bernois méritaient-ils une si lourde défaite ???

A mon avis ... non ... car ils ont montré de grandes choses hier soir en revenant deux fois au score
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pas une lourde défaite mais une défaite certainement...

Quand on ne met pas des goals relativement faciles et lorsqu'on ramasse 4 goals en ligue des champions on ne peut pas espérer gagner.... :-(

Thun a un beau jeu c'est certain mais on voit que ca ne suffit de loin pas à ce niveau... il faut etre réaliste, la super ligue n'est super que pour quelques suisses.... '-|
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Comme j'étais en belgique hier soir, j'ai pu regarder le match sur le canal hollandais!

C'était interessant de voir l'autre facette de ce match, ce que pensait le commentateur venant du pays plat.

Il était tout autant surpris que nous de voir ces 2 buts tomber en fin de partie, mais il a fait des louanges sur le FC Thoune.

Cela dit, les buts bernois étaient aussi de la chance (surtout le 2ème), mais ca n'enlève rien au mérite des thounois ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

Mystik a écrit :Comme j'étais en belgique hier soir, j'ai pu regarder le match sur le canal hollandais!

C'était interessant de voir l'autre facette de ce match, ce que pensait le commentateur venant du pays plat.

Il était tout autant surpris que nous de voir ces 2 buts tomber en fin de partie, mais il a fait des louanges sur le FC Thoune.

Cela dit, les buts bernois étaient aussi de la chance (surtout le 2ème), mais ca n'enlève rien au mérite des thounois ^^
t'as trouvé une belle blonde du plat pays pour la traduction?cours de langue inclus? :love:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

xybene a écrit :t'as trouvé une belle blonde du plat pays pour la traduction?cours de langue inclus? :love:
Pas seulement cours de langue! :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre