selon vous les bernois méritaient-ils une si lourde défaite ???
A mon avis ... non ... car ils ont montré de grandes choses hier soir en revenant deux fois au score
Thun - Ajax (immérité)
-
miaou
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Pas une lourde défaite mais une défaite certainement...
Quand on ne met pas des goals relativement faciles et lorsqu'on ramasse 4 goals en ligue des champions on ne peut pas espérer gagner....
Thun a un beau jeu c'est certain mais on voit que ca ne suffit de loin pas à ce niveau... il faut etre réaliste, la super ligue n'est super que pour quelques suisses....
Quand on ne met pas des goals relativement faciles et lorsqu'on ramasse 4 goals en ligue des champions on ne peut pas espérer gagner....
Thun a un beau jeu c'est certain mais on voit que ca ne suffit de loin pas à ce niveau... il faut etre réaliste, la super ligue n'est super que pour quelques suisses....
fino alla fine
Comme j'étais en belgique hier soir, j'ai pu regarder le match sur le canal hollandais!
C'était interessant de voir l'autre facette de ce match, ce que pensait le commentateur venant du pays plat.
Il était tout autant surpris que nous de voir ces 2 buts tomber en fin de partie, mais il a fait des louanges sur le FC Thoune.
Cela dit, les buts bernois étaient aussi de la chance (surtout le 2ème), mais ca n'enlève rien au mérite des thounois
C'était interessant de voir l'autre facette de ce match, ce que pensait le commentateur venant du pays plat.
Il était tout autant surpris que nous de voir ces 2 buts tomber en fin de partie, mais il a fait des louanges sur le FC Thoune.
Cela dit, les buts bernois étaient aussi de la chance (surtout le 2ème), mais ca n'enlève rien au mérite des thounois
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
xybene
- Membre novice

t'as trouvé une belle blonde du plat pays pour la traduction?cours de langue inclus?Mystik a écrit :Comme j'étais en belgique hier soir, j'ai pu regarder le match sur le canal hollandais!