Bon, faut dire que les 2 stades se ressemblent, mais quand mêmeeurosport a écrit :Ce but faisait exploser le Parc Saint-Jacques de Berne, rénové pour l'Euro-2008 (que la Suisse co-organise avec l'Autriche), et paré de rouge.
[Suisse-Turquie] Après le match
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
[Suisse-Turquie] Après le match
Sur eurosport.fr, on apprend que :

- David
- Coma éthylique

- Place au stade : Gradin nord
Re: [Suisse-Turquie] Après le match
Bon là où c'est grave, c'est que ni le wankdorf ni le st-jacques n'ont été rénovés, les deux ayant été totalement détruits puis reconstruits... bon ok je joue sur les motsmijack a écrit :Sur eurosport.fr, on apprend que :
Bon, faut dire que les 2 stades se ressemblent, mais quand mêmeeurosport a écrit :Ce but faisait exploser le Parc Saint-Jacques de Berne, rénové pour l'Euro-2008 (que la Suisse co-organise avec l'Autriche), et paré de rouge.
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Saviez-vous que Behrami tient une sorte de journal sur son site (www.behrami85.com) ? Sympa de pouvoir ainsi lire les impressions du buteur :
behrami a écrit :sono stato bravo e fortunato...quando ho visto arrivare quella palla dalla destra mi sono coordinato bene e ho calciato al volo....quando ho visto la palla entrare...beh il mio cuore batteva a mille.....i compagni mi festeggiavano, lo stadio esultava..
La Nati a joué un match extraordinaire hier soir et je pense qu'elle nous réserve de très grosses sensations cette semaine
Pour le match de hier soir je dirais :
Zubi : pourvu que ça dure
Senderos : talent XXL
Müeller : compréhension parfaite avec Zubi ET Senderos
Magnin : 2-3 fois (et +) match winner, mais mercredi faudra pas perdre alors ça peut aller
Degen : toujours le sourire et un travail énorme
Vogel : l'AC Milan --> peut-être enfin un club à la hauteur de son talent ...
Barnetta : un jour, son talent va exploser
Cabanas : lutin malin et opportuniste --> c'est un poison
Gygax : du moins bon et aussi du moins bon hier soir
Streller : la giraffe aux sabots de plomb
Frei : mercredi prochain --> fini de douter
analyse brute et sommaire
(qui ne tient pas compte des changements intervenus en cours de match et qui ont à mon sens tous été bénéfiques )
Continuez à nous autoriser à croire en cette participation et bravo encore
Pour le match de hier soir je dirais :
Zubi : pourvu que ça dure
Senderos : talent XXL
Müeller : compréhension parfaite avec Zubi ET Senderos
Magnin : 2-3 fois (et +) match winner, mais mercredi faudra pas perdre alors ça peut aller
Degen : toujours le sourire et un travail énorme
Vogel : l'AC Milan --> peut-être enfin un club à la hauteur de son talent ...
Barnetta : un jour, son talent va exploser
Cabanas : lutin malin et opportuniste --> c'est un poison
Gygax : du moins bon et aussi du moins bon hier soir
Streller : la giraffe aux sabots de plomb
Frei : mercredi prochain --> fini de douter
analyse brute et sommaire
(qui ne tient pas compte des changements intervenus en cours de match et qui ont à mon sens tous été bénéfiques )
Continuez à nous autoriser à croire en cette participation et bravo encore
Surtout que la Turquie, 1/2 finaliste du dernier mondial, était à l'aise à l'extérieur, mais encaise 2 buts sans en marquer.zorgg a écrit :Continuez à nous autoriser à croire en cette participation et bravo encore
Il faudra que la Turquie marque 3x pour passer.... Si on joue bien compacte, je pense qu'on passera, mais non sans peine.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique

merci, j'avais bien vunasialav a écrit :Sera suspendu mercredi...zorgg a écrit :Magnin : 2-3 fois (et +) match winner, mais mercredi faudra pas perdre alors ça peut aller
et c'était donc pour dire qu'on a moins besoin d'un match winner lorsqu'il ne faut que pas perdre ...
c'était aussi pour essayer de relativiser le trou que laissera son absence mercredi
J'ai pas trop de soucis avec lui et on a bien vu ce dont il était capable à l'Euro 2004nasialav a écrit : On verra ce que ça donnera avec Spycher...
Et c'est justement dans cette attitude plutôt frileuse et défensive, qu'on avait reprochée à KK au Portugal, que Spycher a su tirer son épingle de belle manière ...
Bis repetita mercredi, c'est l'homme qu'il faut sur ce côté gauche pour défendre l'acquis (par Magnin
et son joli parcours jusqu'à présent à l'Eintracht Frankfurt est gage de sécurité