@ ManUtd : par racisme "primaire", je parle pas de classe mais bien de l'adjectif primaire dans le sens "Qui fait montre d'un dogmatisme simpliste, d'idées toutes faites et d'une culture limitée" -> merci le dico
@BIANCONERO : le foot en Turquie, en Grèce ou en Ex-Yougoslavie a pris une importance énorme. C'est un sport encore plus populaire qu'en Occident -> fanatisme -> dérives.
et c'est dommage, mais c'est comme ca.
bon, pour ma part j'ai fini d'épiloguer à ce sujet.
Et si on parlait foot?
[Turquie-Suisse] Accueil des Suisses à l'aéroport...
Une seule réponse à apporter à la provocation turque :
UNE VICTOIRE SUISSE DEMAIN SOIR ! ! !
:ninja: :ninja: :ninja:
Sinon ma fois, les Turques font cela à chaque match international. Mais la FIFA devrait mettre une peu de pression sur la Turquie avant que de vraix inccidents se produisent ...
HOP SUISSE !

UNE VICTOIRE SUISSE DEMAIN SOIR ! ! !
:ninja: :ninja: :ninja:
Sinon ma fois, les Turques font cela à chaque match international. Mais la FIFA devrait mettre une peu de pression sur la Turquie avant que de vraix inccidents se produisent ...
HOP SUISSE !
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Je confirme.cimbombom a écrit :
J'veux juste dire que si un jour vous allez en Turquie, où que vous allez vous serez accueillis avec un verre de thé et un sourire.
Même si je trouve les agissements inacceptables, moi ça me fait rire! Et je sens que ça va juste donner à nos joueurs l'envie de se défoncer et de leur mettre un 3-0...
En effet, l'ASF a pris contact avec la FIFA, à cause de l'entraînement qui a dû être annulé hier soir à cause des incidents (-> ça c'est vraiment
J'espère que la Nati gagnera sur le terrain, mais également que la Turquie sera sanctionnée par la FIFA (amende, prochain match sur terrain neutre, guichet fermé,...)
Enfin voilà, la tension monte également dans mon salon, alors vivement le match de demain!!
cimbombom a écrit :désolé les modos, obligé d'intervenir
Jojo, venant d'un gars qui dit ça sur le forum de PerSempre, ton message d'en haut me surprend même pas (modéré grâce à 4ever je précise).
Ok ca a été trop loin à Istanbul, mais calme un peu tes propos là ca devient abusifTurc de m****! Ca a toujours été comme ca avec! Un bon 2-1 et les Turcs l'auront dans le cul! Bande de m****!
J'y ai ptetre été un peu fort!
Mais je ne vois absolument pas de rapport avec le persempre!
Et si tu le trouves tant à c****, n'y vas pas!
Bonne soirée un!
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Quand Micheline s'en mêle
p.s. faudra que quelqu'un m'explique comment garder la bonne page du télétext pour que ça change pas sans arrêt...
Modifié en dernier par doglover964 le 16.11.2005 14:21, modifié 2 fois.
- BIANCONERO
- Coma éthylique