Middlesbrough - S. Bucarest 4 - 2 (0 - 1)
16' Dica 0-1
24' Goian 0-2
34' Maccarone 1-2
65' Viduka 2-2
73' Riggott 3-2
89' Maccarone 4-2
Franchement, ça doit donner de sacrer sensation de regarder 'boro en action

match F-A-B-U-L-E-U-XAnthoine a écrit :On se souvient de la cruelle défaite de Bâle, et bien 'Boro remet ça ! Après avoir perdu 1 - 0 à Bucarest, les anglais décroche la victoire pour la final à la 89ème ! après avoir été mené 0 - 2 dès la 24ème minutes ...
Middlesbrough - S. Bucarest 4 - 2 (0 - 1)
16' Dica 0-1
24' Goian 0-2
34' Maccarone 1-2
65' Viduka 2-2
73' Riggott 3-2
89' Maccarone 4-2
Franchement, ça doit donner de sacrer sensation de regarder 'boro en action

T'es pas frouze toi???David O'Gara a écrit :p***** c'est beau...Arsenal et Boro en finale de chaque coupe...Come on England...vive le British footballFaut montrer à ces latins qu'il y a pas besoin de faire 34 ailes de pigeon et 76 roulettes plus 125 passement de jambes pour être en finale...juste du beau jeu rosbeef bien musclé(nan mais on est pas des tapettes
)

oui il est franchouillard mais il a eu son époque italienne, bouddhiste et maintenant il est à son époque anglaise et commence des cours de druide aussi !BIANCONERO a écrit :T'es pas frouze toi???David O'Gara a écrit :p***** c'est beau...Arsenal et Boro en finale de chaque coupe...Come on England...vive le British footballFaut montrer à ces latins qu'il y a pas besoin de faire 34 ailes de pigeon et 76 roulettes plus 125 passement de jambes pour être en finale...juste du beau jeu rosbeef bien musclé(nan mais on est pas des tapettes
)
Ouais mais british dans l'âme...c'est l'âme du foot les îles britanniques...le seul club le plus au sud que je supporte c'est...SionBIANCONERO a écrit :T'es pas frouze toi???David O'Gara a écrit :p***** c'est beau...Arsenal et Boro en finale de chaque coupe...Come on England...vive le British footballFaut montrer à ces latins qu'il y a pas besoin de faire 34 ailes de pigeon et 76 roulettes plus 125 passement de jambes pour être en finale...juste du beau jeu rosbeef bien musclé(nan mais on est pas des tapettes
)
Gascoigne, Des Walker, Pearce ...David O'Gara a écrit :Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries Mc Gowan depuis que tu t'es converti à l'islam!!!![]()
T'étais pas né que je regardais Lineker, Platt and Co.
Relax! Mc Gowan je le connais c'est pour déconner que je le taquine. C'est comme mon ptit frère...ouais nan faut pas déconner quand même, il est pas beau pour être mon ptit frèreJe-p a écrit :Tcheu ces frouzes ils ont tout vu et tout vécu avant les autresT'étais pas né que je regardais Lineker, Platt and Co.
En tant que supporter marseillais t'as aussi du bander devant WaddleAnthoine a écrit :Gascoigne, Des Walker, Pearce ...David O'Gara a écrit :Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries Mc Gowan depuis que tu t'es converti à l'islam!!!![]()
T'étais pas né que je regardais Lineker, Platt and Co.
je vois qu'on a les meme reférence
Welcome to Gazzamania
-> http://jamesb007mi6.tripod.com/gazza/index1.htm
c'était la belle époque :)
Qui, Je-P? S'il était italien, il saurait qu'on met 2 c à "facci" pour faire l'impératif dans sa signatureItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'est normal il est italien lol
Ouai je parle pas trop Italien mais j'ai des origines italiennes. Bon c'est vrai que je suis pas pardonnable sur ce coup-làQui, Je-P? S'il était italien, il saurait qu'on met 2 c à "facci" pour faire l'impératif dans sa signature Gros smile . A moins qu'il ne soit le cousin italien de Matthieu-1, alors là il est tout pardonné. Et ça expliquerait le "-" de son pseudo. Langue