Middlesbrough, terrible

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Middlesbrough, terrible

Message par Anthoine »

On se souvient de la cruelle défaite de Bâle, et bien 'Boro remet ça ! Après avoir perdu 1 - 0 à Bucarest, les anglais décroche la victoire pour la final à la 89ème ! après avoir été mené 0 - 2 dès la 24ème minutes ...

Middlesbrough - S. Bucarest 4 - 2 (0 - 1)

16' Dica 0-1
24' Goian 0-2
34' Maccarone 1-2
65' Viduka 2-2
73' Riggott 3-2
89' Maccarone 4-2

Franchement, ça doit donner de sacrer sensation de regarder 'boro en action :love:
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je me demande si le buteur de la 89ème n'est pas celui qui avait fait tomber Bâle à la même minute en plus... Incroyable!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Red&White a écrit :Je me demande si le buteur de la 89ème n'est pas celui qui avait fait tomber Bâle à la même minute en plus... Incroyable!
Yep, Maccarone avait marqué à la 91eme contre Bâle, ça sent le nouveau héro local :-P
alex
Membre novice
Membre novice

Re: Middlesbrough, terrible

Message par alex »

Anthoine a écrit :On se souvient de la cruelle défaite de Bâle, et bien 'Boro remet ça ! Après avoir perdu 1 - 0 à Bucarest, les anglais décroche la victoire pour la final à la 89ème ! après avoir été mené 0 - 2 dès la 24ème minutes ...

Middlesbrough - S. Bucarest 4 - 2 (0 - 1)

16' Dica 0-1
24' Goian 0-2
34' Maccarone 1-2
65' Viduka 2-2
73' Riggott 3-2
89' Maccarone 4-2

Franchement, ça doit donner de sacrer sensation de regarder 'boro en action :love:
match F-A-B-U-L-E-U-X
des souvenirs genre Liverpool-Milan OU Man-Utd sont revenus à la surface..

PS: 1club anglais en final de la CL, 1club anglais en final de l'UEFA pas mal ;)
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Vive le football Beef ! :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ouep...

je dirais même plus...

deux finales entre un club espagnol et un club anglais.

deux belles affiches 7-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
David O'Gara

Message par David O'Gara »

p***** c'est beau...Arsenal et Boro en finale de chaque coupe...Come on England...vive le British football :love: Faut montrer à ces latins qu'il y a pas besoin de faire 34 ailes de pigeon et 76 roulettes plus 125 passement de jambes pour être en finale...juste du beau jeu rosbeef bien musclé(nan mais on est pas des tapettes :-D )
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

David O'Gara a écrit :p***** c'est beau...Arsenal et Boro en finale de chaque coupe...Come on England...vive le British football :love: Faut montrer à ces latins qu'il y a pas besoin de faire 34 ailes de pigeon et 76 roulettes plus 125 passement de jambes pour être en finale...juste du beau jeu rosbeef bien musclé(nan mais on est pas des tapettes :-D )
T'es pas frouze toi???
fino alla fine
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

BIANCONERO a écrit :
David O'Gara a écrit :p***** c'est beau...Arsenal et Boro en finale de chaque coupe...Come on England...vive le British football :love: Faut montrer à ces latins qu'il y a pas besoin de faire 34 ailes de pigeon et 76 roulettes plus 125 passement de jambes pour être en finale...juste du beau jeu rosbeef bien musclé(nan mais on est pas des tapettes :-D )
T'es pas frouze toi???
oui il est franchouillard mais il a eu son époque italienne, bouddhiste et maintenant il est à son époque anglaise et commence des cours de druide aussi !

Sans rancune O'Garage, j'ai pas parlé de ton pull de .... non rien.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
David O'Gara

BIANCONERO a écrit :
T'es pas frouze toi???
Ouais mais british dans l'âme...c'est l'âme du foot les îles britanniques...le seul club le plus au sud que je supporte c'est...Sion ;-)
Mc gowan aime bien se foutre de la gueule des autres à sce que je vois, mais moi je supporte pas le Liban FC au moins..nar dene a mok
David O'Gara

Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries Mc Gowan depuis que tu t'es converti à l'islam!!! :-D
T'étais pas né que je regardais Lineker, Platt and Co.
;-)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

David O'Gara a écrit :Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries Mc Gowan depuis que tu t'es converti à l'islam!!! :-D
;-)
:-s :-s :-s
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

David O'Gara a écrit :Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries Mc Gowan depuis que tu t'es converti à l'islam!!! :-D
;-)
Gascoigne, Des Walker, Pearce ... :love: je vois qu'on a les meme reférence :-D

Welcome to Gazzamania
-> http://jamesb007mi6.tripod.com/gazza/index1.htm

c'était la belle époque :)
Je-p

Message par Je-p »

Tcheu ces frouzes ils ont tout vu et tout vécu avant les autres ^^D
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Il n'y a qu'une possibilité à ces 2 matchs : être béni des Dieux !!
Je-p

Message par Je-p »

Information importante : Au vu des résultats récents des deux équipes, le FC Lucerne et le FC Middlesbrough ont décidé de fusionner et de s'appeller le FC Lucbrough. "Nous partageons la même réussite et la même mentalité, a assuré un proche du comité directeur".

La question que tout le monde se pose et de savoir dans quel championnat jouera la dite équipe : "Il est clair, a déclaré l'entraineur du FCL, que nous jouerons dans les 2 championnats". Beaucoup de fans ont alors émis un doute quant à l'état physique des joueurs : "La réussite qui est la notre nous permettrai de jouer même si nous étions en fauteuils roulants et d'arriver à battre des équipes comme Chelsea ou le FC Bale, poursuit l'entraineur".

Nous souhaitons plein de réussite...euh non...ils en ont déjà suffisament, alors disons plein de succès à cette nouvelle équipe !

Je-p, envoyé spécial en direct de Luzern ^^D
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

C'est normal il est italien lol
SEULEMENT SION !
David O'Gara

Je-p a écrit :
Tcheu ces frouzes ils ont tout vu et tout vécu avant les autres ^^D
Relax! Mc Gowan je le connais c'est pour déconner que je le taquine. C'est comme mon ptit frère...ouais nan faut pas déconner quand même, il est pas beau pour être mon ptit frère :-D
David O'Gara

Anthoine a écrit :
;-)
Gascoigne, Des Walker, Pearce ... :love: je vois qu'on a les meme reférence :-D

Welcome to Gazzamania
-> http://jamesb007mi6.tripod.com/gazza/index1.htm

c'était la belle époque :)
En tant que supporter marseillais t'as aussi du bander devant Waddle :love: et Cascarino...ou quand l'Om ressemblait à un club!!! ;-)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'est normal il est italien lol
Qui, Je-P? S'il était italien, il saurait qu'on met 2 c à "facci" pour faire l'impératif dans sa signature :-D . A moins qu'il ne soit le cousin italien de Matthieu-1, alors là il est tout pardonné. Et ça expliquerait le "-" de son pseudo. :-P
...c'est tout.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Y a un autre truc de terrible :

===>>> http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 954154.stm

Ensuite vous cliquer sur Boro commentator... sur la droite et vous écoutez...

Un pur moment de plaisir ^^D ^^D ^^D

Ils nous manquent ce genre de commentateurs :-(
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

C'est marrant au bout de 15 sec le second ne dit plus rien, je parierais qu'il est en train de mater l'autre qui s'étrangle en gueulant. J'aimerais bien entendre PAR comme ça un de ces jours (par ex but victorieux au match retour de barrage).
...c'est tout.
Je-p

Message par Je-p »

Qui, Je-P? S'il était italien, il saurait qu'on met 2 c à "facci" pour faire l'impératif dans sa signature Gros smile . A moins qu'il ne soit le cousin italien de Matthieu-1, alors là il est tout pardonné. Et ça expliquerait le "-" de son pseudo. Langue
Ouai je parle pas trop Italien mais j'ai des origines italiennes. Bon c'est vrai que je suis pas pardonnable sur ce coup-là :-P

Et non je ne suis absolument pas le cousin de Matthieu-1 ;-|
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Ouf, sur ce coup là tout le monde est rassuré... y'en a pas 2, ça ne fait pas de petits cette race la. :-P
...c'est tout.
Répondre