3 mois de prison avec sursis pour un tacle!

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Mystik
Arbitre

3 mois de prison avec sursis pour un tacle!

Message par Mystik »

MORLAIX (AFP) - vendredi 26 novembre 2004 - Le tribunal correctionnel de Morlaix a condamné jeudi à trois mois d'emprisonnement avec sursis un footballeur amateur du Stade Morlaisien reconnu coupable d'avoir violemment taclé un adversaire.
Les faits se sont déroulés le 25 avril dernier, lors d'une rencontre opposant Morlaix à Saint-Thégonnec (Finistère), dans le cadre du championnat de 1ère division de district. Lors de son entrée sur le terrain, un joueur remplaçant du Stade Morlaisien s'était écrié "je vais casser du petit bois", rapporte Le Télégramme vendredi. Violemment taclé, un joueur de Saint-Thégonnec avait souffert d'une fracture occasionnant un arrêt de travail de 45 jours.

Le tribunal a suivi le ministère public, qui avait requis une peine d'emprisonnement avec sursis pour "volonté délibérée de violence envers un adversaire". La commission de discipline du district avait infligé une suspension de dix matches au joueur violent.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Si c'est totalement volontaire comme dans ce cas, je trouve la sanction tout à fait justifiée.
ByCool
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par ByCool »

La sanction est normale. Le meilleur moyen pour empêcher la violence sur le terrain c'est la sanction.
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Si c'est totalement volontaire comme dans ce cas, je trouve la sanction tout à fait justifiée.
Faut quand même pas abuser
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

3 mois de prison avec sursis pour un match amateur de 1ère division de district
et petit carton jaune (suis même plus certain ...) pour un match international en Israel w00t angry
Il y a vraiment 2 poids 2 mesures ...

avec les meilleures salutations de Tranquillo Barnetta O:)
Répondre