MORLAIX (AFP) - vendredi 26 novembre 2004 - Le tribunal correctionnel de Morlaix a condamné jeudi à trois mois d'emprisonnement avec sursis un footballeur amateur du Stade Morlaisien reconnu coupable d'avoir violemment taclé un adversaire.
Les faits se sont déroulés le 25 avril dernier, lors d'une rencontre opposant Morlaix à Saint-Thégonnec (Finistère), dans le cadre du championnat de 1ère division de district. Lors de son entrée sur le terrain, un joueur remplaçant du Stade Morlaisien s'était écrié "je vais casser du petit bois", rapporte Le Télégramme vendredi. Violemment taclé, un joueur de Saint-Thégonnec avait souffert d'une fracture occasionnant un arrêt de travail de 45 jours.
Le tribunal a suivi le ministère public, qui avait requis une peine d'emprisonnement avec sursis pour "volonté délibérée de violence envers un adversaire". La commission de discipline du district avait infligé une suspension de dix matches au joueur violent.
3 mois de prison avec sursis pour un tacle!
3 mois de prison avec sursis pour un tacle!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
•°¤. Spiderman .¤°•


