Frei vers le Bayern ?

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Johann Lonfat

Frei vers le Bayern ?

Message par Johann Lonfat »

Selon l'édition de samedi du Télégramme de Brest, l'attaquant suisse du Stade Rennais, Alexander Frei, s'apprêterait à quitter la Bretagne lors du prochain mercato pour incompatibilité d'humeur avec son entraîneur Laszlo Bölöni et pourrait prendre la direction... du Bayern Munich. Une rumeur aussitôt démentie par l'intéressé lui-même actuellement en convalescence en Suisse pour soigner sa hanche et qui compte bien être présent à la reprise.

Source : sports.fr
Pénoche

Message par Pénoche »

Tout cela est assez flou : d'abord, Frei a une si bonen relation avec Boloni qu'il est le seul joueur de Rennes que l'entraîneur tutoie !
Et pour ajouter au flou, j'ai lu sur un site rennais que Frei se plaignait de ne pas assez jouer !?! :-k
Alors que depuis 1 an il est toujours titulaire, et comme meilleur buteur, indiscutable, à l'exception des 2 derniers matchs, bien sûr, puisqu'il était blessé. Autrement, Boloni le remplace parfois à 5 minutes de la fin, surtout quand le résultat est positif. Pourquoi, je l'ignore; peut-être pour donner un petit peu de temps de jeu à un autre attaquant, que les autres attaquants ne désespèrent pas trop, puisque Rennes n'en aligne généralement qu'un seul.
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Ce Boloni n'a vraiment pas une philosophie de jeu intéressante pour les attaquants ... Rennes doit être la seule équipe à n'avoir encore jamais gagné à l'extérieur. Il est beaucoup trop frileux ... :mad: Dommage qu'il ne fasse pas confiance à un système plus offensif à l'extérieur. Avec des joueurs comme Kallström, Monterrubio, Sorlin, Jeunechamp et Frei (j'oublie encore le Croate Ivica Mornar qui ne joue pratiquement jamais ... :-s ) y a de quoi faire et ils l'ont prouvé la saison passée en étant parmi les 3 meilleures attaques du 2e tour ...

Qu'ils changent de Coach ! [-(
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

j'ai entendu aussi que Marseille s'interessais a lui
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »