Selon l'édition de samedi du Télégramme de Brest, l'attaquant suisse du Stade Rennais, Alexander Frei, s'apprêterait à quitter la Bretagne lors du prochain mercato pour incompatibilité d'humeur avec son entraîneur Laszlo Bölöni et pourrait prendre la direction... du Bayern Munich. Une rumeur aussitôt démentie par l'intéressé lui-même actuellement en convalescence en Suisse pour soigner sa hanche et qui compte bien être présent à la reprise.
Source : sports.fr
Frei vers le Bayern ?
-
Johann Lonfat
-
Pénoche
Tout cela est assez flou : d'abord, Frei a une si bonen relation avec Boloni qu'il est le seul joueur de Rennes que l'entraîneur tutoie !
Et pour ajouter au flou, j'ai lu sur un site rennais que Frei se plaignait de ne pas assez jouer !?! :-k
Alors que depuis 1 an il est toujours titulaire, et comme meilleur buteur, indiscutable, à l'exception des 2 derniers matchs, bien sûr, puisqu'il était blessé. Autrement, Boloni le remplace parfois à 5 minutes de la fin, surtout quand le résultat est positif. Pourquoi, je l'ignore; peut-être pour donner un petit peu de temps de jeu à un autre attaquant, que les autres attaquants ne désespèrent pas trop, puisque Rennes n'en aligne généralement qu'un seul.
Et pour ajouter au flou, j'ai lu sur un site rennais que Frei se plaignait de ne pas assez jouer !?! :-k
Alors que depuis 1 an il est toujours titulaire, et comme meilleur buteur, indiscutable, à l'exception des 2 derniers matchs, bien sûr, puisqu'il était blessé. Autrement, Boloni le remplace parfois à 5 minutes de la fin, surtout quand le résultat est positif. Pourquoi, je l'ignore; peut-être pour donner un petit peu de temps de jeu à un autre attaquant, que les autres attaquants ne désespèrent pas trop, puisque Rennes n'en aligne généralement qu'un seul.
-
N3Bulon96
Ce Boloni n'a vraiment pas une philosophie de jeu intéressante pour les attaquants ... Rennes doit être la seule équipe à n'avoir encore jamais gagné à l'extérieur. Il est beaucoup trop frileux ... :mad: Dommage qu'il ne fasse pas confiance à un système plus offensif à l'extérieur. Avec des joueurs comme Kallström, Monterrubio, Sorlin, Jeunechamp et Frei (j'oublie encore le Croate Ivica Mornar qui ne joue pratiquement jamais ...
) y a de quoi faire et ils l'ont prouvé la saison passée en étant parmi les 3 meilleures attaques du 2e tour ...
Qu'ils changent de Coach ! [-(
Qu'ils changent de Coach ! [-(
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc