[FC Thun] Billeterie

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[FC Thun] Billeterie

Message par mijack »

Des nouvelles pour les billets ? Je ne vois pas d'infos sur le site de Thun, et rien sur ticketcorner :-(
Mystik
Arbitre

Re: [FC Thun] Billeterie

Message par Mystik »

mijack a écrit :Des nouvelles pour les billets ? Je ne vois pas d'infos sur le site de Thun, et rien sur ticketcorner :-(
J'ai du m'occuper d'obtenir des billets pour un collègue et voilà ce qu'il en ressort :

Impossible de vendre les billets à l'unité. Tous sont en pack de 3 (Ajax, Arsenal, Sparta).

Voilà le texte :
Ticketing Heimspiele
Die Tickets für die Champions League Heimspiele werden in 3er Paketen verkauft. Der Vorverkauf startet am 19. September 2005 um 09.00 Uhr. Weitere Details zu den Vorverkaufsstellen und den Auswärtsspielen folgen.
Traduction :

Les tickets pour les matchs à domicile de la CL sont vendus en pack de 3. La prévente commence le 19 septembre 2005 à 9h. Plus de détails sur les lieux de la prévente et les matchs vont suivre.
Modifié en dernier par Mystik le 15.09.2005 18:27, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

J'ai lu quelque part qu'ils allaient vendre des "abonnements" pour les 3 matchs seulement et pas pour un seul match, c'est vraiment décevant d'autant plus que ca limite le nombre de personnes qui peuvent assister à au moins un match.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Steven a écrit :J'ai lu quelque part qu'ils allaient vendre des "abonnements" pour les 3 matchs seulement et pas pour un seul match, c'est vraiment décevant d'autant plus que ca limite le nombre de personnes qui peuvent assister à au moins un match.
Tout à fait d'accord. Mais dans ce cas, la demande serait très forte pour suivre Arsenal et faible pour le Sparta.

Les clubs suisses ne peuvent se permettre de vendre 1 billet pour un match. Bâle avait fait de même d'ailleurs.

En même temps, ceux qui achèteraient sont les fans de Thoune ou des mordus du foot anglais et hollandais!

Mais je ne pense pas qu'ils y aura moins de 25 000 spectateurs par match!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

J'avais entendu parler de ces packs de 3 billets. ça fera un peu cher, mais puisqu'on a pas le choix... Par contre ce qui m'intéresse c'est à partir de quand on va pouvoir les acheter ces billets !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :J'avais entendu parler de ces packs de 3 billets. ça fera un peu cher, mais puisqu'on a pas le choix... Par contre ce qui m'intéresse c'est à partir de quand on va pouvoir les acheter ces billets !!!
La prévente commence le 19 septembre 2005 à 9h
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

C'est encourager le marché noir, t achète le pack tu va voir ton match et tu revend les 2 autres billets sur Ricado en plus d'aller à un match tu feras des bénèf.... :-P

Bravo les organisateurs... '-|
Vive Sion!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Christophe a écrit :C'est encourager le marché noir, t achète le pack tu va voir ton match et tu revend les 2 autres billets sur Ricado en plus d'aller à un match tu feras des bénèf.... :-P

Bravo les organisateurs... '-|
C la meme chose que pour suisse france ..... '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Seul Thoune-Arsenal m'intéressait également, prendre un abo pour 3 matchs, j'hésite encore... §-) :-s ^-) :^o
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Seul Thoune-Arsenal m'intéressait également, prendre un abo pour 3 matchs, j'hésite encore... §-) :-s ^-) :^o
je suis sur que trouveras facile à revendre tes billets hésite pas !!!
Vive Sion!!!!!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Mystik a écrit :
Steven a écrit :J'ai lu quelque part qu'ils allaient vendre des "abonnements" pour les 3 matchs seulement et pas pour un seul match, c'est vraiment décevant d'autant plus que ca limite le nombre de personnes qui peuvent assister à au moins un match.
Tout à fait d'accord. Mais dans ce cas, la demande serait très forte pour suivre Arsenal et faible pour le Sparta.
Crois moi que meme contre le Sparta le stade serait pleins... c'est pas tout les jours qu'il y a la CL en Suisse et dans la region bernoise non plus.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Et de tte façon s'ils ne vendent pas tous les packs qu'est-ce qui les empeche de vendre les billets restants à l'unité?
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

tout vendu à lundi 17h fais c****
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

xybene a écrit :tout vendu à lundi 17h fais c****
Nooooonnnnnn.... :-( :snif: :choc: :ange:
Répondre