P Degen

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

P Degen

Message par Steven »

C'est moi ou la note du Matin de Philippe Degen est un vrai scandale? Comment peut on mettre un 3 à n'importe quel joueur de l'équipe suisse hier soir???? D'accord il a gaspiller beaucoup de centre, il fait un très bon travail préliminaire mais à beaucoup trop de déchêt dans sa dernière passe mais de la à lui mettre un 3 je trouve ça petit. Toute l'équipe hier soir méritait une bonne note rien que pour sa combativité et son esprit magnifique. Autrement si Vogel et Sanderos ont 8 hier il faudra m'expliquer comment tu peux obtenir un 9, on ne parle meme pas du 10....

Enfin c'est le Matin vous allez me répondre.....
alex
Membre novice
Membre novice

Re: P Degen

Message par alex »

Steven a écrit :C'est moi ou la note du Matin de Philippe Degen est un vrai scandale? Comment peut on mettre un 3 à n'importe quel joueur de l'équipe suisse hier soir???? D'accord il a gaspiller beaucoup de centre, il fait un très bon travail préliminaire mais à beaucoup trop de déchêt dans sa dernière passe mais de la à lui mettre un 3 je trouve ça petit. Toute l'équipe hier soir méritait une bonne note rien que pour sa combativité et son esprit magnifique. Autrement si Vogel et Sanderos ont 8 hier il faudra m'expliquer comment tu peux obtenir un 9, on ne parle meme pas du 10....

et oui... c'est malheureusement le matin... on ne peut rien faire, rien dire... à part de ne plus l'acheter
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

alex a écrit :
Steven a écrit :C'est moi ou la note du Matin de Philippe Degen est un vrai scandale? Comment peut on mettre un 3 à n'importe quel joueur de l'équipe suisse hier soir???? D'accord il a gaspiller beaucoup de centre, il fait un très bon travail préliminaire mais à beaucoup trop de déchêt dans sa dernière passe mais de la à lui mettre un 3 je trouve ça petit. Toute l'équipe hier soir méritait une bonne note rien que pour sa combativité et son esprit magnifique. Autrement si Vogel et Sanderos ont 8 hier il faudra m'expliquer comment tu peux obtenir un 9, on ne parle meme pas du 10....

et oui... c'est malheureusement le matin... on ne peut rien faire, rien dire... à part de ne plus l'acheter
En ce qui me concerne je trouve aussi que Degen était le moins bon sur le terrain, de là à lui mettre un 3 il y a une limite, j'espère pour lui qu'il n'achète pas le matin.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je ne suis pas un grand fan de P. Degen mais je pense que s'il était capable de faire le dernier geste correct et arriverait à apporter le ballon correctement dans les 16 metres il serait un très très bon défenseur du foot moderne. Pour son football il était peut-etre un des moins bon sur le terrain hier mais pour sa débauche d'energie il mérite un 9 ou 10 comme le reste de l'équipe!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Moi je trouve Degen super nul et hier soir il a rien montré.
Il fait jamais une bonne passe il met toujours ses coéquipiers en situation dangereuse. Ou alors il fait des dribles en regardant le ballon et le perd lamentablement.
A quand un Latéral droit au même niveau que l'équipe?
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
MaX
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par MaX »

il est mieux que haas qd meme non? :-D :-D :-D
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

berahmi joue que quel coté ?
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il est pour sur meilleur que Haas et il est vrai que ca fait bien longtemps que l'on a pas eu un bon lateral droit. C'était qui le dernier? Orhel peut-etre? Me souviens meme plus....
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Il a po ete super hier soir, mais meritait en tout cas 5-6! Il a bien ete sur le cote
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Raphi a écrit :Moi je trouve Degen super nul et hier soir il a rien montré.
Il fait jamais une bonne passe il met toujours ses coéquipiers en situation dangereuse. Ou alors il fait des dribles en regardant le ballon et le perd lamentablement.
A quand un Latéral droit au même niveau que l'équipe?
Pas du tout d'accord avec toi...
D'accord,il lui a manqué bcp de précision pour la dernière passe, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a "que" 21 ou 22ans... 7-)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Steven a écrit :Il est pour sur meilleur que Haas et il est vrai que ca fait bien longtemps que l'on a pas eu un bon lateral droit. C'était qui le dernier? Orhel peut-etre? Me souviens meme plus....
Le dernier vrai latéral droit que la Suisse a eu, c'est Marc Hottiger...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Merci NUFC effectivement je confirme....

Mais bon avec Degen je suis persuadé que c'est une bonne solution d'avenir... à moins que Lubamba signe à Aarau est retrouve la grande forme qu'il a eu par le passé... ^^D
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Steven a écrit :Merci NUFC effectivement je confirme....

Mais bon avec Degen je suis persuadé que c'est une bonne solution d'avenir... à moins que Lubamba signe à Aarau est retrouve la grande forme qu'il a eu par le passé... ^^D
Degen joue à Dortmund devant 83000 spectateurs une semaine sur deux. Je pense qu'il a une marge de progression énorme encore...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je suis 100% d'accord avec toi. Pour moi Degen va franchir un palier cette saison et sera LE lateral droit qui nous a fait defaut depuis presque 10 ans.....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je croyais qu'il n'y avait "que" 43'000 places au westfalenstadion de dortmund et pas 83'000 mais bon....

Par contre j'ai trouvé bon degen car sur le plan tactique il a beaucoup gèné Gallas et Malouda... ils les a meme mit dans leur petits souliers des fois....
En plus, Wenger après le match a dit que le latéral doit de la suisse lui a fait très grande impression et qu'il avait demandé des infos sur lui et lorsqu'il a sut son age ca l'a encore plus impressionné....
fino alla fine
fab

Message par fab »

ça doit être frustrant pour sa soeur jumelle qui joue seuelement au FCB et en -21...

:-P
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Oh je pense qu'il ne va pas faire long de suivre son frère car David a aussi un grand tallent....
fino alla fine
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

BIANCONERO a écrit :Oh je pense qu'il ne va pas faire long de suivre son frère car David a aussi un grand tallent....
et bonjour l'embrouille, pour l'instant il n'y en a qu'un seul, mais le télétext arrive quand-même à se tromper :-P

http://www.swisstxt.ch/TSR1/720-00.html
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

mi jm embrouille tjs.. '-| pjillip ou david?david ou phillip? kan ils seront les 2 dan la nati ca va pousser d pb ^^D
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

BIANCONERO a écrit :Je croyais qu'il n'y avait "que" 43'000 places au westfalenstadion de dortmund et pas 83'000 mais bon....
C'est la configuration Coupe du monde, ils ont juste surelevé un peu les tribunes. Dortmund a la meilleure affleunce européenne...
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

fabou7 a écrit :mi jm embrouille tjs.. '-| pjillip ou david?david ou phillip? kan ils seront les 2 dan la nati ca va pousser d pb ^^D
En fançais ça donne quoi?? 7-)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

nasialav a écrit :
fabou7 a écrit :mi jm embrouille tjs.. '-| pjillip ou david?david ou phillip? kan ils seront les 2 dan la nati ca va pousser d pb ^^D
En fançais ça donne quoi?? 7-)
Ca ressemble a du flaman 7-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
olive

Message par olive »

Et le journal l` Equipe lui donne 6,5 sur 10(le mieux notés avec Magnin,Barnetta,et Frei)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ouais ben si Degen a été meilleur que Vogel samedi soir ça veut tout dire de ce que vaut les notes de "L'Equipe" 7-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

nasialav a écrit:
fabou7 a écrit:
mi jm embrouille tjs.. pjillip ou david?david ou phillip? kan ils seront les 2 dan la nati ca va pousser d pb

En fançais ça donne quoi??

Ca ressemble a du flaman
#-) ##-) language sms :-D :-D avec kelkes fautes de frappes en + ;-|
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Le langage sms on peut oublier svp... merci
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :Le langage sms on peut oublier svp... merci
Alors on peut se mettre au flamand? Cool, j'ai qques leçons à donner ^^

wie gaat akkoord? :-P

(je sors)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

si ca vous enerve.. fallait dire :-D je tacherai de faire attention si ca vous derange 7-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Merci.... :bien:
fino alla fine
Répondre