P Degen
P Degen
C'est moi ou la note du Matin de Philippe Degen est un vrai scandale? Comment peut on mettre un 3 à n'importe quel joueur de l'équipe suisse hier soir???? D'accord il a gaspiller beaucoup de centre, il fait un très bon travail préliminaire mais à beaucoup trop de déchêt dans sa dernière passe mais de la à lui mettre un 3 je trouve ça petit. Toute l'équipe hier soir méritait une bonne note rien que pour sa combativité et son esprit magnifique. Autrement si Vogel et Sanderos ont 8 hier il faudra m'expliquer comment tu peux obtenir un 9, on ne parle meme pas du 10....
Enfin c'est le Matin vous allez me répondre.....
- alex
- Membre novice

Re: P Degen
et oui... c'est malheureusement le matin... on ne peut rien faire, rien dire... à part de ne plus l'acheterSteven a écrit :C'est moi ou la note du Matin de Philippe Degen est un vrai scandale? Comment peut on mettre un 3 à n'importe quel joueur de l'équipe suisse hier soir???? D'accord il a gaspiller beaucoup de centre, il fait un très bon travail préliminaire mais à beaucoup trop de déchêt dans sa dernière passe mais de la à lui mettre un 3 je trouve ça petit. Toute l'équipe hier soir méritait une bonne note rien que pour sa combativité et son esprit magnifique. Autrement si Vogel et Sanderos ont 8 hier il faudra m'expliquer comment tu peux obtenir un 9, on ne parle meme pas du 10....
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
En ce qui me concerne je trouve aussi que Degen était le moins bon sur le terrain, de là à lui mettre un 3 il y a une limite, j'espère pour lui qu'il n'achète pas le matin.alex a écrit :et oui... c'est malheureusement le matin... on ne peut rien faire, rien dire... à part de ne plus l'acheterSteven a écrit :C'est moi ou la note du Matin de Philippe Degen est un vrai scandale? Comment peut on mettre un 3 à n'importe quel joueur de l'équipe suisse hier soir???? D'accord il a gaspiller beaucoup de centre, il fait un très bon travail préliminaire mais à beaucoup trop de déchêt dans sa dernière passe mais de la à lui mettre un 3 je trouve ça petit. Toute l'équipe hier soir méritait une bonne note rien que pour sa combativité et son esprit magnifique. Autrement si Vogel et Sanderos ont 8 hier il faudra m'expliquer comment tu peux obtenir un 9, on ne parle meme pas du 10....
Je ne suis pas un grand fan de P. Degen mais je pense que s'il était capable de faire le dernier geste correct et arriverait à apporter le ballon correctement dans les 16 metres il serait un très très bon défenseur du foot moderne. Pour son football il était peut-etre un des moins bon sur le terrain hier mais pour sa débauche d'energie il mérite un 9 ou 10 comme le reste de l'équipe!
Moi je trouve Degen super nul et hier soir il a rien montré.
Il fait jamais une bonne passe il met toujours ses coéquipiers en situation dangereuse. Ou alors il fait des dribles en regardant le ballon et le perd lamentablement.
A quand un Latéral droit au même niveau que l'équipe?
Il fait jamais une bonne passe il met toujours ses coéquipiers en situation dangereuse. Ou alors il fait des dribles en regardant le ballon et le perd lamentablement.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Pas du tout d'accord avec toi...Raphi a écrit :Moi je trouve Degen super nul et hier soir il a rien montré.
D'accord,il lui a manqué bcp de précision pour la dernière passe, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a "que" 21 ou 22ans...
- nufc
- Coma éthylique

Le dernier vrai latéral droit que la Suisse a eu, c'est Marc Hottiger...Steven a écrit :Il est pour sur meilleur que Haas et il est vrai que ca fait bien longtemps que l'on a pas eu un bon lateral droit. C'était qui le dernier? Orhel peut-etre? Me souviens meme plus....
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- nufc
- Coma éthylique

Degen joue à Dortmund devant 83000 spectateurs une semaine sur deux. Je pense qu'il a une marge de progression énorme encore...Steven a écrit :Merci NUFC effectivement je confirme....
Mais bon avec Degen je suis persuadé que c'est une bonne solution d'avenir... à moins que Lubamba signe à Aarau est retrouve la grande forme qu'il a eu par le passé...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Je croyais qu'il n'y avait "que" 43'000 places au westfalenstadion de dortmund et pas 83'000 mais bon....
Par contre j'ai trouvé bon degen car sur le plan tactique il a beaucoup gèné Gallas et Malouda... ils les a meme mit dans leur petits souliers des fois....
En plus, Wenger après le match a dit que le latéral doit de la suisse lui a fait très grande impression et qu'il avait demandé des infos sur lui et lorsqu'il a sut son age ca l'a encore plus impressionné....
Par contre j'ai trouvé bon degen car sur le plan tactique il a beaucoup gèné Gallas et Malouda... ils les a meme mit dans leur petits souliers des fois....
En plus, Wenger après le match a dit que le latéral doit de la suisse lui a fait très grande impression et qu'il avait demandé des infos sur lui et lorsqu'il a sut son age ca l'a encore plus impressionné....
fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
et bonjour l'embrouille, pour l'instant il n'y en a qu'un seul, mais le télétext arrive quand-même à se tromperBIANCONERO a écrit :Oh je pense qu'il ne va pas faire long de suivre son frère car David a aussi un grand tallent....
http://www.swisstxt.ch/TSR1/720-00.html
- nufc
- Coma éthylique

C'est la configuration Coupe du monde, ils ont juste surelevé un peu les tribunes. Dortmund a la meilleure affleunce européenne...BIANCONERO a écrit :Je croyais qu'il n'y avait "que" 43'000 places au westfalenstadion de dortmund et pas 83'000 mais bon....
-
olive
Steven a écrit :C'est moi ou la note du Matin de Philippe Degen est un vrai scandale? Comment peut on mettre un 3 à n'importe quel joueur de l'équipe suisse hier soir???? D'accord il a gaspiller beaucoup de centre, il fait un très bon travail préliminaire mais à beaucoup trop de déchêt dans sa dernière passe mais de la à lui mettre un 3 je trouve ça petit. Toute l'équipe hier soir méritait une bonne note rien que pour sa combativité et son esprit magnifique. Autrement si Vogel et Sanderos ont 8 hier il faudra m'expliquer comment tu peux obtenir un 9, on ne parle meme pas du 10....
Et le journal l` Equipe lui donne 6,5 sur 10(le mieux notés avec Magnin,Barnetta,et Frei)
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique